Premier Forum de Soutien de Jules

.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Débat] Jury de la Nouvelle Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel membre du jury préférez-vous ?
André Manoukian
11%
 11% [ 2 ]
Lio
5%
 5% [ 1 ]
Sinclair
42%
 42% [ 8 ]
Philippe Manoeuvre
21%
 21% [ 4 ]
Marriane James
11%
 11% [ 2 ]
Dove Attia
10%
 10% [ 2 ]
Manu Katché
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
EinZweiDrei
Bavard
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: [Débat] Jury de la Nouvelle Star   Dim 30 Mar - 1:42

Hey tout le monde !

Voilà l'idée m'a pris par hazard de faire un petit sondage What a Face

Alors ? Quel membre du jury préférez-vous ?



2em question : Préférez-vous l'ancien ou le nouveau jury de la Nouvelle Star ?

Perso je préfére le nouveau jury, je trouve qu'ils s'éclatent plus sur les castings ... et puis faut dire que, pour les années précédentes, il y avait Marriane James et Manu Katché que je pouvais pas supporter -_-"

A vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jen.y
Bavard
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Lille / paris
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Jury de la Nouvelle Star   Dim 30 Mar - 1:58

Marriane James
Et Sinclair ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/jennysong01
Jenni
Modo
avatar

Nombre de messages : 1851
Age : 26
Localisation : Douai [59]
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Jury de la Nouvelle Star   Dim 30 Mar - 3:33

sinclair [L}

_________________

¤ ¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.2juin91.skyblog.com
tiitia
Bavard
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 27
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Jury de la Nouvelle Star   Dim 30 Mar - 12:16

Sinclair =)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Oo-laetis-oO.skyblog.com
perroline
Incontrolable
avatar

Nombre de messages : 342
Age : 28
Localisation : Lyon / Avignon
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Jury de la Nouvelle Star   Dim 30 Mar - 13:31

J'adorais Manu Katché parceque c'est un vrai musicos!

Et niveau jury je sais absolument pas si je préfère celui-là ou l'ancien...c'est différent et les 2 sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenni
Modo
avatar

Nombre de messages : 1851
Age : 26
Localisation : Douai [59]
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Jury de la Nouvelle Star   Dim 30 Mar - 14:25

personnellement je prefere maintenant mes j'aurais aimait Marriane James que Lio

_________________

¤ ¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.2juin91.skyblog.com
love-jules
Bavard
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 25
Localisation : In my world
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Jury de la Nouvelle Star   Dim 30 Mar - 14:29

jai voter pour manoeuvre
jai été super déçu du jury cette année
mas en faite maintenant jaime mieu celui la ^^
une des meilleur année a par quand il y avait cindy, brune, myriam, ...
ha si l'année derniere j'aimais beaucoup soma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
perroline
Incontrolable
avatar

Nombre de messages : 342
Age : 28
Localisation : Lyon / Avignon
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Jury de la Nouvelle Star   Dim 30 Mar - 14:31

Oui moi aussi j'adorais Soma!

Enfin j'adorais...j'aimais bien!

Jules c'est le 1er que j'adore vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EinZweiDrei
Bavard
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Jury de la Nouvelle Star   Dim 30 Mar - 14:36

perroline a écrit:
Oui moi aussi j'adorais Soma!

Enfin j'adorais...j'aimais bien!

Jules c'est le 1er que j'adore vraiment!

Idem ! D'habitude je suis a peine la nouvelle star, cette année quand j'ai vu Jules je me suis dit ... ha y a un truc en plus par rapport aux années précédentes .. y a Jules What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love-jules
Bavard
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 25
Localisation : In my world
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Jury de la Nouvelle Star   Dim 30 Mar - 14:43

ouai franchement jesper qu'il va aller vraiment super loin
un super gros coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenni
Modo
avatar

Nombre de messages : 1851
Age : 26
Localisation : Douai [59]
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Jury de la Nouvelle Star   Dim 30 Mar - 15:38

Les filles pas de HS s'il vous plait

_________________

¤ ¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.2juin91.skyblog.com
zouzoute
Bavard
avatar

Nombre de messages : 277
Age : 26
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Jury de la Nouvelle Star   Dim 30 Mar - 19:12

Dove Attia^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-la-miss-zouzoute-x.skyblog.com
Jenni
Modo
avatar

Nombre de messages : 1851
Age : 26
Localisation : Douai [59]
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Jury de la Nouvelle Star   Dim 30 Mar - 19:20

au oui dove drunken

bon ok sinclair et Dove

_________________

¤ ¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.2juin91.skyblog.com
zouzoute
Bavard
avatar

Nombre de messages : 277
Age : 26
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Jury de la Nouvelle Star   Dim 30 Mar - 19:23

Lol Sinclair aussi...Mais Dove avant

Parce que effet suppositoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-la-miss-zouzoute-x.skyblog.com
Jenni
Modo
avatar

Nombre de messages : 1851
Age : 26
Localisation : Douai [59]
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Jury de la Nouvelle Star   Dim 30 Mar - 19:33

mdr mes dove c'est parce qu'il est extra et il fait des chose formidable [Roi Soleil par pur assard]

1- Dove 2- Sinclair

_________________

¤ ¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.2juin91.skyblog.com
NiiNou
Modo
avatar

Nombre de messages : 1599
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Jury de la Nouvelle Star   Lun 31 Mar - 23:55

Moi c'est sinclair cette année mais l'année derniere c'etait Dove !!!
Pourquoi dove ??? bonne question mdr !!!
Parce que il me fait trop rire et que c'est lui qui a fait le roi soleil lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamzelle-niinou.skyblog.com
kelly
Admin
avatar

Nombre de messages : 1370
Age : 25
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Jury de la Nouvelle Star   Mar 1 Avr - 12:24

Ca restera tjr Dove I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/kellyh59
Lillia
Nouveau membre
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : Chez les chtis XD Nord pas de Calais
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Jury de la Nouvelle Star   Jeu 10 Avr - 0:53

Bah j'ai mis Sinclair pour le physique j'avoue lol pi bon yé pas trop con
Sinon euh Dove il a fait une remarque à une ancienne NS sur mon chouchou qui m'a pas plus donc je l'aime pu lol
André euh il est un peu pervers avec les meufs de la NS donc il m'a un peu dégoutée lol

Pi les femmes bah elles m'enervent à en faire trop mais bon sont marrantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kelly
Admin
avatar

Nombre de messages : 1370
Age : 25
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Jury de la Nouvelle Star   Jeu 10 Avr - 11:32

On dirait que ya personne qui aime Manu Katché ! lol ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/kellyh59
Lu'
Incontrolable
avatar

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Jury de la Nouvelle Star   Jeu 10 Avr - 11:45

Moi j'ai mis phillipe manoeuvre j'adoooore Il rythme et met du piquant a la nouvelle star!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenni
Modo
avatar

Nombre de messages : 1851
Age : 26
Localisation : Douai [59]
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Jury de la Nouvelle Star   Jeu 10 Avr - 15:50

sinclair prend la tête !!! [du sondage]

_________________

¤ ¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.2juin91.skyblog.com
Karen
Timide
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Jury de la Nouvelle Star   Mar 15 Avr - 19:10

Sinclair ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NiiNou
Modo
avatar

Nombre de messages : 1599
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Jury de la Nouvelle Star   Mar 15 Avr - 23:07

Moi c'est toujours Sinclair mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamzelle-niinou.skyblog.com
Lola
Incontrolable
avatar

Nombre de messages : 787
Age : 25
Localisation : Bretagne :)
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Jury de la Nouvelle Star   Mer 28 Mai - 15:32

phillipe manoeuvre! il est trop drole! (sauf quand il dit que benjamin se la pete lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elo .
Incontrolable
avatar

Nombre de messages : 707
Age : 24
Localisation : Vers Grenoble . ( 38 )
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Jury de la Nouvelle Star   Ven 30 Mai - 13:35

Sinclair !! =)

Je prefere ce nouveau jury =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3lodiie.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Débat] Jury de la Nouvelle Star   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Jury de la Nouvelle Star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle star 2008
» A la recherche de la nouvelle star ...
» la nouvelle star
» Nouvelle Star 2007
» Matt a écrit pour le gagnant de la Nouvelle Star US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Forum de Soutien de Jules :: Entre nous :: BlaBla..-
Sauter vers: