Premier Forum de Soutien de Jules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premier Forum de Soutien de Jules

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mardi 24 Juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lola
Incontrolable
Lola


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : Bretagne :)
Date d'inscription : 19/04/2008

Mardi 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Juin   Mardi 24 Juin Icon_minipostedMar 24 Juin - 13:40

coucou!! je suis trop contente de pouvoir venir sur le forum!! parce que je pensais pas pouvoir venir du tt pendant les vacs!!!
en fait la je sais mm pas quel jour on est!! je m explique XD Lundi matin on est parti tot pr prendre le bus puis le train puis enfin l avion !! parce aue ma mere nous a fait la surprise qu on va en australie pdt les vacances!! je suis trop contente!! la je viens de faire plein d heure d avions et y a une escale a singapour!! j ai trop pqs la notion du temps, y a un decalage horaire!!
on a 4 heures d attente avant de prendre l avion pr l australie alors j en profite pr venir vs voir!!
internet est gratuit a l aeropor de singapour mais on a un tp limite dc dsl pr les abreviation!!

bisous les filles!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Admin
kelly


Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 11/03/2008

Mardi 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Juin   Mardi 24 Juin Icon_minipostedMar 24 Juin - 13:57

On est Mardi lola ^^ lool
Waaaw. La chance d'aller en Australie. Tu prends pleins de photos hein ? tu nous les montreras.
ca doit être magnifiiiiiique l'Australie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kellyh59
Lola
Incontrolable
Lola


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : Bretagne :)
Date d'inscription : 19/04/2008

Mardi 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Juin   Mardi 24 Juin Icon_minipostedMar 24 Juin - 14:13

mardi en France !!! XD Mais je suppose que c est pareil ici aussi...de toute facon j ai jamais rien suivi avec ces decalages horraires!! mdrr
pour les photos c est pas gagne je pense, parce que ma mere a pas voulu emmener som gros appareil photo ( pas numerique) et on a pas de numerique alors...
Elle a dit qu on va peut etre en acheter un une fois arriver la bas mais je suis sure qu on le fera pas lol
Moi aussi j aimerais trop prendre plein de photos XD mais je vous raconterai des trucs promis! Mardi 24 Juin 70955
Revenir en haut Aller en bas
souRIS-a-la-vie
Incontrolable
souRIS-a-la-vie


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : suisse^^ je suis une ptite suisesse =)
Date d'inscription : 28/04/2008

Mardi 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Juin   Mardi 24 Juin Icon_minipostedMar 24 Juin - 17:41

Bon ben bonne vacances la chanceuse Wink
T'as vraiment de la chance^^

Sinon moi je vais bien je suis en train de déménager crevant mais bon on fait avec =)

bizouz a bientot
Revenir en haut Aller en bas
NiiNou
Modo
NiiNou


Nombre de messages : 1599
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/03/2008

Mardi 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Juin   Mardi 24 Juin Icon_minipostedMar 24 Juin - 18:23

Moi sa va plutot bien, a part que je suis fatiguée ...
J'ai a peine dormir 4h alors aujourd'hui, j'ai rendu mes livres !!!
J'ai enfin revu ma pote mdr !!!
Contente d'avoir des nouvelles de ma ptite LoLa !!!
Profites bien de tes vacance, tu me racontera tout a ton retour et moi jte raconterai mes vacances en espagne mdr !!!
L'espagne c'est pas aussi bien que l'Australie mais c'est deja ça !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-niinou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mardi 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Juin   Mardi 24 Juin Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 24 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 3 Juin.
» Mardi 17 Juin 2008
» Mardi 13 mai
» Mardi 22 Avril
» Mardi 6 Mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Forum de Soutien de Jules :: Entre nous :: Humeur du Jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser