Premier Forum de Soutien de Jules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premier Forum de Soutien de Jules

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Discussion ] Livres de Stephenie Meyer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Houna*
Incontrolable
Houna*


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : London.
Date d'inscription : 02/05/2008

[ Discussion ] Livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: [ Discussion ] Livres de Stephenie Meyer   [ Discussion ] Livres de Stephenie Meyer Icon_minipostedDim 6 Juil - 0:39

Coucou tout le monde =P
J'aimerais savoir tout d'abord si vous aviez déjà entendu parler des livres de Stephenie Meyer, et en particulier des romans Fascination, Tentation, Hésitation, et le dernier tome, Révélation. Avez-vous succombé ? Moi totalement.
Le but de ce topic est de bien sûr parler de ces livres, et d'échanger nos avis, mais aussi de les faire découvrir à ceux et celles qui ne connaissent pas encore =D ça vaut vraiment le coup !


" Bella 17 ans decide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère délurée et amoureuse pour s'installer chez son père affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime,certaine de ne jamais s'hatituera jamais ni à la pluis ni à Forks où l'anonymat est interdit.
Mais elle rencontre Edward,lycéen de son age , d'une beauté inquiètante.
Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes...
A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer tantôt doré et chaud comme le miel,Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que çà...
Bella en est certaine! "


Fascination :
Spoiler:

Tentation :
Spoiler:

Hésitation :
Spoiler:

Révélation :
Spoiler:


Dernière édition par Houna* le Mer 18 Fév - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palapapa-x.skyrock.com
kelly
Admin
kelly


Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 11/03/2008

[ Discussion ] Livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Livres de Stephenie Meyer   [ Discussion ] Livres de Stephenie Meyer Icon_minipostedJeu 24 Juil - 20:51

Je connais pas, mais ca m'a l'air pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kellyh59
Houna*
Incontrolable
Houna*


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : London.
Date d'inscription : 02/05/2008

[ Discussion ] Livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Livres de Stephenie Meyer   [ Discussion ] Livres de Stephenie Meyer Icon_minipostedVen 25 Juil - 22:39

Je les conseille à tout le monde, ils sont tout simplement GENIAUX X3'
Revenir en haut Aller en bas
http://palapapa-x.skyrock.com
Lola
Incontrolable
Lola


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : Bretagne :)
Date d'inscription : 19/04/2008

[ Discussion ] Livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Livres de Stephenie Meyer   [ Discussion ] Livres de Stephenie Meyer Icon_minipostedSam 26 Juil - 2:46

Je connais!!! Et je peux dire que j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
marithe_francios
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2009

[ Discussion ] Livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Livres de Stephenie Meyer   [ Discussion ] Livres de Stephenie Meyer Icon_minipostedVen 30 Jan - 13:28

Stephenie Meyer est l'un des meilleurs auteurs que j'ai lus. Son crépuscule saga est superbe, je suis plus spécialement comme Book 3: Eclipse. Le meilleur! [ Discussion ] Livres de Stephenie Meyer 272669
Revenir en haut Aller en bas
Houna*
Incontrolable
Houna*


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : London.
Date d'inscription : 02/05/2008

[ Discussion ] Livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Livres de Stephenie Meyer   [ Discussion ] Livres de Stephenie Meyer Icon_minipostedMer 18 Fév - 12:56

J'ai une petite préférence pour le premier tome, c'est celui qui m'a le plus transportée.
Enfin, les trois autres sont également captivants ... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://palapapa-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ Discussion ] Livres de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Livres de Stephenie Meyer   [ Discussion ] Livres de Stephenie Meyer Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Discussion ] Livres de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Forum de Soutien de Jules :: Entre nous :: BlaBla..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser