Premier Forum de Soutien de Jules

.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Julien!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lora
Nouveau membre


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2008

MessageSujet: Re: Julien!!   Lun 31 Mar - 23:12

Bon alors Ce n'est pa moi ki é rencontré jules mé mes potes ki son alé manG ds une crêperie kn ador a Montpar. je ne vs diré pa ou sinon sa risk d'ameuT du monde é c déja petit alors bon..lol Et elles on manG a un metre du groupe d 15. g envi de dire LA CHANCE! Et bon voila a la sortie de la crêperie Une de mes potes a palé a jules pr lui dire ke ckil fesé été super é il a répondu merci c tré gentil. pui Ycare a di " vs voterez pour nous hein?" et Benjamin a di " On va tt déchiré cette anée " et enfin Jules a fé un petitdéhanché (kil fé sur linterview ac Moise) et leur a di " vs voterez pour moi hein?" avec une petite mimike apparement a tomB par terre. voilou fanes de Jules, en esperant vs avr apporT un peu de divertissement!
Bsx bsx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenni
Modo
avatar

Nombre de messages : 1851
Age : 27
Localisation : Douai [59]
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: Julien!!   Mar 1 Avr - 22:09

Merci Lora!
la chance Very Happy

_________________

¤ ¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.2juin91.skyblog.com
3lectr0-Chups
Nouveau membre
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Julien!!   Mer 9 Avr - 17:58

La chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurely2109
Nouveau membre
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Lot
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Julien!!   Ven 11 Avr - 22:14

La chance et en plus les 15!! Pourquoi j'habite dans un coin paumé!!!!!!! Y a jamais rien dans mon département, je risque pas d'aller à un concert ou rencontrer une star...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen
Timide
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Julien!!   Mar 15 Avr - 19:08

Ah mais moi il a pas besoin de ma faire sa p'tite mimique !
Je craque déjà sans lol!
Nan mais c'est un mec comme les autres, il a pas non plus atteint le sommet de la gloire ^^
J'envie les gens qui habitent à Vence là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenni
Modo
avatar

Nombre de messages : 1851
Age : 27
Localisation : Douai [59]
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: Julien!!   Mar 15 Avr - 19:35

Ptdr les filles !!!

_________________

¤ ¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.2juin91.skyblog.com
¤ Fleur de Vanille ¤
Nouveau membre
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 24
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Julien!!   Sam 26 Avr - 22:32

T'habites dans sa ville Marie06 ??? La chance !! Essaye de le prendre en photo pour nous !! Ou encore mieu : une video !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elo .
Incontrolable
avatar

Nombre de messages : 707
Age : 25
Localisation : Vers Grenoble . ( 38 )
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Julien!!   Sam 26 Avr - 23:32

Moi nan plus dans mon petit village paumé je risque pas de voir des star pour vous dire il y a meme pas de magazins , style boulangerie, epiceries ... Evil or Very Mad
Ducoup je soule ma mer pour aller a Paris ! xD Laughing Elle veut pas Evil or Very Mad

( Je m'eloigne un peut du sujet ) pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3lodiie.skyblog.com
Lola
Incontrolable
avatar

Nombre de messages : 787
Age : 26
Localisation : Bretagne :)
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Julien!!   Ven 9 Mai - 18:32

la chance d'habiter à Vence!! Moi j'arrête pas de dire à ma soeur que je vais déménager sur Saint Paul de Vence et toi t'as même pas à te déplacer! lol! Ben comme ça c'est pratique, quand la Nouvelle Star sera finie et qu'il sera rentré chez lui, il te suffira de frapper à sa porte!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Julien!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Julien
» Bon anniversaire Julien
» Julien Dupré
» Julien Doré
» julien jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Forum de Soutien de Jules :: Fan zone :: Rencontre-
Sauter vers: