j'viens skuatter sa chambre d'hotel QUAND il veux
Voilà un blog de plus sur l'homme de ma vie
(Bon Ok, ca passe .. )Je peux l'invité a prendre un verre dans sa chambre quand il veut...
(Heu.. Sans commentaires )s'il est en manque on peut l'prendre chacune quelque part...une nuit chacune et sa avant chaque prime (pr la forme quoi)
(C'est plus que de l'hysterie là, ca devient du non-respect ! )Ta beauté et ton charisme me laissent sans voix; limite si j'deviens pas gogole quand je te vois
(Mdrr, ca me fais rire ca ^^ )
Jules cheri
(La fille mets ca, une dizaine de fois sur son blog.. C'est LOURD !Et oui maintenant tu as des milliers de groupies qui t'attendent à travaers la France .... et je suis l'un d'elles !!!! ^^ Comment résister en même temps ??
(Elle, elle avoue encore mieux .. )mé la jsui telemen obsédé ke jen é fai un de blog sur lui
(Ca craint !! )hum...hùm...desolé de te diire ça...Mais ...Jules est à moi !!
(Encore des filles qui se battent...Y'en a des milliers de coms comme ca !! mé il é cémobatiare Ou pas ??
(Elle est bonne celle là ... ! PLEINS PLEINS PLEINS de filles demandent s'ils est celib, Mais MERDE à la fin, on l'aime pour sa voix, pas pour ses amourettes !!!!! ) J'avoue la salope !! En plus t'as vue sa robe ? On dirai celle de ma grand-mère !! SALOPEEEEE
(Là, elles parlent de la photo où il embrasse une fille ... )Ra g faillit me suicider kan g vu ste foto !!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t trop boooooooooooooooooooo je regarde la nouvelle star ri1 ke pour toi jtm jtm jtm
(En plus ca sait même pas ecrire ... )