Premier Forum de Soutien de Jules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premier Forum de Soutien de Jules

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est possible de répondre à un message en particulier sans qu'il apparaisse tout à la fin?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola
Incontrolable
Lola


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : Bretagne :)
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est possible de répondre à un message en particulier sans qu'il apparaisse tout à la fin? Empty
MessageSujet: C'est possible de répondre à un message en particulier sans qu'il apparaisse tout à la fin?   C'est possible de répondre à un message en particulier sans qu'il apparaisse tout à la fin? Icon_minipostedVen 25 Avr - 17:12

C'est pas très bien expliqué, mais je voulais savoir comment on fait pour répondre à un message
et que notre réponse arrive juste en dessous? Je veux dire si le message est plus ancien.
Autre chose qu'est ce que ça veut dire "citer"?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Admin
kelly


Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 11/03/2008

C'est possible de répondre à un message en particulier sans qu'il apparaisse tout à la fin? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible de répondre à un message en particulier sans qu'il apparaisse tout à la fin?   C'est possible de répondre à un message en particulier sans qu'il apparaisse tout à la fin? Icon_minipostedSam 26 Avr - 14:32

Tu as trouvé la reponse ^^ je verrouilles alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kellyh59
 
C'est possible de répondre à un message en particulier sans qu'il apparaisse tout à la fin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message de soutient
» T'empeches tout le monde de dormir
» T'empeches tout le monde de dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Forum de Soutien de Jules :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser