Premier Forum de Soutien de Jules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premier Forum de Soutien de Jules

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Idée de musique pour toi: un blues électrique!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leslie
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2008

Idée de musique pour toi: un blues électrique! Empty
MessageSujet: Idée de musique pour toi: un blues électrique!   Idée de musique pour toi: un blues électrique! Icon_minipostedLun 28 Avr - 22:28

Coucou!
Je dois dire que cette année j'ai été agréablement surprise par la qualité de la cuvée 2008 de la nouvelle star. J'ai des références musicales de rock, hard rock, blues et reggea et c'est pourquoi d'habitude je ne regarde pas de genre d'émission puisque généralement c'est plutôt de la pop, de la variété ou même de la mauvaise musique en restant poli.
Mais cette année avec Benjamin et toi cette émission est remontée dans mon estime. Vous avez tout les deux une énergie et un put... de rythme sur scène que maintenant j'attends avec impatience le mercredi soir pour connaitre ce que vous avez préparés.
Depuis ces derniers temps, je me suis pas mal interessée aux blues et j'ai découvert Kenny Waye Shepperd Band. C'est un groupe qu'a créé Kenny Wayne Shepperd comme le nom du groupe l'indique. C'est un chanteur et guitariste excellent. Dans un style de blues électrique et avec une voie légèrement éraillée, c'est un blues comme on les aime. Et très sincèrement, je pense que tu serais tout à fait capable de leur emprunter une chanson pour un prime. Ce style s'ajusterait tout à fait sur ta voix, ton rythme, et tout style. Et avec ça comme choix de musique tu es sûr de te mettre Manoeuvre dans la poche bien que je pense qu'il y soit déjà!
Je te conseillerais plutôt l'album s'intitulant Live On de Kenny Wayne Shepperd Band. C'est un de ces albums les plus électriques, et donc pour moi c'est le meilleur. Je pense que tu pourra écouter un extrait sur Youtube sans trop de difficultés.
Je te souhaite bonne chance pour le prochain prime.
Et je te dis peut être à un nouveau mail si j'ai une autre idée de musique pour toi.
Gros bisous!
Leslie.
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Admin
kelly


Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 11/03/2008

Idée de musique pour toi: un blues électrique! Empty
MessageSujet: Re: Idée de musique pour toi: un blues électrique!   Idée de musique pour toi: un blues électrique! Icon_minipostedMar 29 Avr - 19:43

Tu peux aller te presenter STP ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kellyh59
 
Idée de musique pour toi: un blues électrique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisissez la chanson de Jules pour le prochain Prime !!
» NEWS - VOTEZ POUR VOTRE STAR DE TELE-REALITER 2008
» "Grosse peur pour les candidats de la Nouvelle Star" (Purepeople)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Forum de Soutien de Jules :: Messages :: Vos messages pour Jules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser