Premier Forum de Soutien de Jules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premier Forum de Soutien de Jules

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin )

Aller en bas 
+3
Elo .
NiiNou
kelly
7 participants
AuteurMessage
kelly
Admin
kelly


Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 11/03/2008

Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin ) Empty
MessageSujet: Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin )   Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin ) Icon_minipostedSam 24 Mai - 13:59

Vence : Jules ne sera pas le César de la Nouvelle Star, mais ils l'aiment

Tristesse, déception dans la cité des Arts, mais aussi une réelle fierté affichée pour saluer la performance réalisée par Jules depuis plusieurs semaines. Qu'importe s'il a été éliminé par le public, à Vence la Nouvelle Star c'est lui !

On ne sait pas quand il sera de retour à Vence. Ses parents qui sont avec lui devraient être de retour pour le week-end, mais rien n'est sûr. Pression de la chaîne ou stress, dans l'entourage familial, on se tait. Même la grand-mère qui garde l'une des boutiques familiales ne souhaite faire aucun commentaire avant de voir ou de parler à son petit-fils. Mais dans le regard elle ne peut cacher son émotion ni retenir un « C'est pas grave, il a montré ce qu'il savait faire et qu'il était fait pour chanter ».

Jules est élève en terminale scientifique au lycée Matisse. Monique Létocart, principal du lycée : « Comme certainement une majorité de ses camarades de classe qui, je le rappelle ont l'esprit très occupé par le Bac dans quelques semaines, je suis déçue par cette élimination. Je ne sais pas si Julien va reprendre ses études pour passer le Bac l'an prochain. Je l'espère ».

La Fédération des Commerces Vençois à laquelle appartiennent ses parents soutenait Julien. Affiches dans les vitrines, banderoles place du Grand-Jardin et évidemment consignes de vote aux clients.

Mais c'est auprès des jeunes du lycée et du collège que la magie du rêve fonctionne. On entend :
« C'est sûr il doit continuer à chanter. C'est son truc.
« Je le kiffe, et surtout hier, il a plutôt assuré. Ses versions de Steevy Wonder et Tomber de Gérald de Palmas, étaient vraiment graves et bien dépoussiérées ».

« On n'a pas arrêté de voter, ça va nous coûter un max mais on s'en fout.

« Je ne regarderai pas les autres émissions.

« Je ne sais pas si il n'y a pas de triche, il devrait être dans au moins dans les trois premiers.

« Pas besoin de la télé, je savais qu'il serait chanteur, même sans la NS il percera. »

Des témoignages couleur sincérité mais qui rappellent que leur copain n'est pas non plus un débutant : « Il a déjà fait Graine de Stars, et d'autres émissions, il a déjà chanté devant cinq cents personnes pour le Nouvel An Chinois.

« Depuis le CP il a toujours voulu être chanteur, il le sera, c'est sûr, il est trop bon ! »

Gwenola, 15 ans est partagée : « J'aime bien comme il chante, et il est Vençois, mais je préfère Benjamin. J'ai le droit non ? »

G. Castex
Nice-Matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kellyh59
NiiNou
Modo
NiiNou


Nombre de messages : 1599
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/03/2008

Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin ) Empty
MessageSujet: Re: Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin )   Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin ) Icon_minipostedDim 25 Mai - 18:39

Merci beaucoup^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-niinou.skyblog.com
Elo .
Incontrolable
Elo .


Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : Vers Grenoble . ( 38 )
Date d'inscription : 11/04/2008

Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin ) Empty
MessageSujet: Re: Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin )   Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin ) Icon_minipostedDim 25 Mai - 19:53

Merciiiii beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://3lodiie.skyblog.com
Lola
Incontrolable
Lola


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : Bretagne :)
Date d'inscription : 19/04/2008

Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin ) Empty
MessageSujet: Re: Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin )   Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin ) Icon_minipostedMer 28 Mai - 14:58

c'est bizarre de lire "Julien"!! c'est JULES un point c'est tout! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tiitia
Bavard
tiitia


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 29/03/2008

Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin ) Empty
MessageSujet: Re: Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin )   Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin ) Icon_minipostedMer 28 Mai - 18:19

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-laetis-oO.skyblog.com
maila
Nouveau membre
maila


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2008

Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin ) Empty
MessageSujet: Re: Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin )   Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin ) Icon_minipostedMer 28 Mai - 20:15

ouais c'est clair jules sa lui vas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Incontrolable
Lola


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : Bretagne :)
Date d'inscription : 19/04/2008

Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin ) Empty
MessageSujet: Re: Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin )   Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin ) Icon_minipostedSam 31 Mai - 13:51

Razz Julien c'est trop commun comme nom! Et puis Jules ça lui va super bien! d'accord avec toi Maila!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
souRIS-a-la-vie
Incontrolable
souRIS-a-la-vie


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : suisse^^ je suis une ptite suisesse =)
Date d'inscription : 28/04/2008

Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin ) Empty
MessageSujet: Re: Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin )   Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin ) Icon_minipostedSam 31 Mai - 16:07

Ouais c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Incontrolable
Lola


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : Bretagne :)
Date d'inscription : 19/04/2008

Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin ) Empty
MessageSujet: Re: Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin )   Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin ) Icon_minipostedSam 31 Mai - 16:23

En gros tout le monde est d'accord MDR Smile

VIVE JULES ET VIVE LES FANS DE JULES <3

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin ) Empty
MessageSujet: Re: Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin )   Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article "Nice Matin"
» "Grosse peur pour les candidats de la Nouvelle Star" (Purepeople)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Forum de Soutien de Jules :: Jules :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser