Premier Forum de Soutien de Jules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premier Forum de Soutien de Jules

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jules, la graine de star a bien poussé(Télé 2 semaines)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelly
Admin
kelly


Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 11/03/2008

Jules, la graine de star a bien poussé(Télé 2 semaines) Empty
MessageSujet: Jules, la graine de star a bien poussé(Télé 2 semaines)   Jules, la graine de star a bien poussé(Télé 2 semaines) Icon_minipostedSam 26 Avr - 17:15

Le jeune chanteur, qui s'est produit la première fois dans l'émission de Laurent Boyer, a revu hier l'animateur. Un bonheur partagé.

Emouvantes retrouvailles mercredi soir au Pavillon Baltard. Ce soir-là, le carré VIP du télé-crochet de M6 était privatisé. Seuls les journalistes, animateurs et responsables de la chaîne avaient accès au champagne et aux petits fours.

C'est à cette occasion que Laurent Boyer a vu Jules fondre sur lui. "Il m'est tombé dans les bras", raconte Laurent Boyer. Explication de cette effusion: Jules a participé à "Graines de star" en 2003, alors qu'il n'était âgé que de 12 ans. "Il était génial, totalement désinhibé. A tel point que je lui avais proposé de coprésenter l'émission avec moi", se souvient l'animateur.

A cette époque déjà Jules faisait craquer les filles: "Toutes les collaboratrices de la production l'adoraient, raconte encore Boyer. Sa petite gueule d'amour les faisait craquer." Un souvenir vachement tendre pour l'animateur, visiblement partagé.

S.L. télé 2 semaines


Dernière édition par kelly le Mer 30 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kellyh59
Elo .
Incontrolable
Elo .


Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : Vers Grenoble . ( 38 )
Date d'inscription : 11/04/2008

Jules, la graine de star a bien poussé(Télé 2 semaines) Empty
MessageSujet: Re: Jules, la graine de star a bien poussé(Télé 2 semaines)   Jules, la graine de star a bien poussé(Télé 2 semaines) Icon_minipostedSam 26 Avr - 17:34

Mercii pour ces infos ! Very Happy
Si en 2003 j'aurais su que j'allais etre fan ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://3lodiie.skyblog.com
Fanny
Nouveau membre
Fanny


Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2008

Jules, la graine de star a bien poussé(Télé 2 semaines) Empty
MessageSujet: Re: Jules, la graine de star a bien poussé(Télé 2 semaines)   Jules, la graine de star a bien poussé(Télé 2 semaines) Icon_minipostedVen 2 Mai - 14:44

Oh c'est chou qu'il se soit jeté dans ses bras =)
Mercii' pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jules, la graine de star a bien poussé(Télé 2 semaines) Empty
MessageSujet: Re: Jules, la graine de star a bien poussé(Télé 2 semaines)   Jules, la graine de star a bien poussé(Télé 2 semaines) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules, la graine de star a bien poussé(Télé 2 semaines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jules ne sera pas le cesar de la Nouvelle Star (Nice Matin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Forum de Soutien de Jules :: Jules :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser