| Myspace Officiel | |
|
+28Twiins-ViiP Houna* Chach OPHELiE_JULES_x3 Fanny marina Lola Elo . Tiphaine Lillia meylli candiou Léa =D Lora love-jules tiitia EinZweiDrei Aurélie. Mélaa. jen.y Lu' tanya Ari' Tiffany4Jules_ kelly lively-rock NiiNou Jenni 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Houna* Incontrolable
Nombre de messages : 333 Age : 32 Localisation : London. Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Lun 2 Juin - 21:40 | |
| Bon va falloir que je me crée un myspace alors XD (ça tombe plutôt bien en fait vu que j'hésitais à en faire un ..) | |
|
| |
kelly Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 32 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Lun 2 Juin - 21:40 | |
| T'as oublié de mettre le lien du forum xD Moi aussi je l'ai fais ce matin ^^ | |
|
| |
Twiins-ViiP Bavard
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Quelque Part Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Lun 2 Juin - 21:41 | |
| Ba je l'avais mis pourtant le lien du forum | |
|
| |
NiiNou Modo
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Lun 2 Juin - 23:33 | |
| Je lui en enverai un demain !!! | |
|
| |
Lola Incontrolable
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : Bretagne :) Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Mer 4 Juin - 13:13 | |
| moi j'en posterai cet aprèm !!!! | |
|
| |
jen.y Bavard
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Lille / paris Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Ven 6 Juin - 16:49 | |
| Toute facon , dés que tu postes un com 5 minutes plus tard il est bien loin ... avec toutes ses malades qu'il y a dessus , je le plaint son myspace est devenue un vrai champs de bataille entre ses fans enfin bref ^^ lol je chut | |
|
| |
Twiins-ViiP Bavard
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Quelque Part Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Ven 6 Juin - 18:55 | |
| jen.y tu as tout à fait raison, et encore 5 minutes tu es bien gentil . . avec toutes les groupies folle furieuse qui sont deçu, il faut 2fois moins de temps . . c'est pour ça que de temps en temps je le fais par mail xD'ey au moins je suis sur qu'il les lis . . enfin je crois | |
|
| |
kelly Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 32 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 7 Juin - 11:26 | |
| Oui Jen, t'as totalement raison.. Pff. Il n'y a que des embrouilles sur son Myspace et des groupies en chaleur, qui n'arréte pas de lui dire "Je t'aime". Personnelement, je n'envoie plus de commentaire pour dire qu'il y a le forum. Je préfére le faire par email. Mais, pour l'instant, il n'a pas lu l'email que je lui ai envoyé. | |
|
| |
Twiins-ViiP Bavard
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 7 Juin - 14:31 | |
| Kelly comment tu peux savoir quand le destinaire du mail l'à lu ? C'est une questionque je me pose !! | |
|
| |
souRIS-a-la-vie Incontrolable
Nombre de messages : 307 Age : 32 Localisation : suisse^^ je suis une ptite suisesse =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 7 Juin - 16:04 | |
| Moi aussi ^^ c'est une question que je me pose | |
|
| |
kelly Admin
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 7 Juin - 16:49 | |
| Ben tu vas dans tes emails envoyés ( à gauche dans le panneau de contrôle) Et tu regardes dans "Statut". Si c'est ecrit Lu , c'est qu'il l'a lu ^^ Si c'est ecrit "Envoyé" s'il qu'il ne l'a pas lu. et Si c'est ecrit "Repondu", c'est qu'il t'as repondu ! ^^ Voilà | |
|
| |
Twiins-ViiP Bavard
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 7 Juin - 17:01 | |
| Ah ba voilà je me coucherais moins bête ce soir merci kelly | |
|
| |
Lola Incontrolable
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : Bretagne :) Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 7 Juin - 17:13 | |
| je suis un peu en retard mais je suis d'accord avec vous!! les filles se servent de son myspace pour se gueuler dessus ça a aucun interet je trouve! elles ont cas se faire un forum! lol et moi aussi je lui écrit par e mail! | |
|
| |
Twiins-ViiP Bavard
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 7 Juin - 17:15 | |
| c'est mieux de lui écrire par mail je vois . . on peut voir si il l'a lus, . les groupies voit pas le lien vers notre forum . . et puis c'est plus direct.. lol | |
|
| |
Lola Incontrolable
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 7 Juin - 17:18 | |
| oui faudrait pas qu'on se fasse envahir! et puis franchement je sais pas s'il lit ses commentaires... | |
|
| |
Twiins-ViiP Bavard
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 7 Juin - 17:19 | |
| peut etre quelques uns mais vu le nombre je pense pas qu'il les lis tous | |
|
| |
Lola Incontrolable
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 7 Juin - 17:22 | |
| ouais tu dois avoir raison! et de toute façon ça doit le souler tous les coms ou les filles se disputent! ou alors il se marre bien! lol | |
|
| |
Twiins-ViiP Bavard
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 7 Juin - 17:23 | |
| Sa doit le faire rire mais tout le temps lire les comm de ce genre de filles ne doit pas être super fascinants lol | |
|
| |
Lola Incontrolable
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 7 Juin - 17:26 | |
| c'est clair! le pauvre!! mdr | |
|
| |
Twiins-ViiP Bavard
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 7 Juin - 17:27 | |
| Il aurait pazs pû tomber plus bas avec sa .. heureusement qu'on est pas toutes comme ça et que nous on est là pour remonter le niveau | |
|
| |
Lola Incontrolable
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 7 Juin - 17:32 | |
| oui!! on l'aime surtout pour sa musique! même si d'accord il est mimi et gentil hein! mdr ce matin j'ai fait que passer en boucle ses chansons! parce qu'un copain me les a gravées trop contente!! (désolée pour le hs...) | |
|
| |
Twiins-ViiP Bavard
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 7 Juin - 17:34 | |
| Pas grave . . moi aussi je les ecoute en boucle sur mon portable | |
|
| |
Lola Incontrolable
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 7 Juin - 17:36 | |
| je vais aller lui ecrire un mail maintenane, vu que je suis motivée! **de toute façon je suis toujours motivée pour ça! ** | |
|
| |
Twiins-ViiP Bavard
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 7 Juin - 17:41 | |
| Dis lui de nous ecire un p'tit mot à l'attention des membres du forum xD sa serait super sympa de sa part parce qu'on lui prouve qu'on pense à lui alors on aimerai qu'il nous prouve qu'il pense a nous ses fanes mdr | |
|
| |
Lola Incontrolable
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 7 Juin - 17:45 | |
| oki pas de probleme !!! c'est clair qu'on pense a lui! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myspace Officiel | |
| |
|
| |
| Myspace Officiel | |
|