| Myspace Officiel | |
|
+28Twiins-ViiP Houna* Chach OPHELiE_JULES_x3 Fanny marina Lola Elo . Tiphaine Lillia meylli candiou Léa =D Lora love-jules tiitia EinZweiDrei Aurélie. Mélaa. jen.y Lu' tanya Ari' Tiffany4Jules_ kelly lively-rock NiiNou Jenni 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelly Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 32 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 31 Mai - 12:08 | |
| Ben, un bulletin sur Myspace, c'est envoyé un message à tous ses amis.. Donc, ca serait sympa que Jules nous donne un peu de ses nouvelles via un bulletin ^^ J'espere que je suis comprehensible ^^ | |
|
| |
Twiins-ViiP Bavard
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Quelque Part Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 31 Mai - 12:23 | |
| Plus simple au lieu d'en envoyer un a tout le monde, il en envoie un specialement pour le forum =D | |
|
| |
Houna* Incontrolable
Nombre de messages : 333 Age : 32 Localisation : London. Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 31 Mai - 12:24 | |
| ça peut être pas mal effectivement ! XD | |
|
| |
kelly Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 32 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 31 Mai - 12:32 | |
| J'aimerais bien ! Mais s'il ne le fait pas pour l'Off, il ne le fera pas non plus pour celui-ci ! L'espoir fait vivre ^^ | |
|
| |
Lola Incontrolable
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : Bretagne :) Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 31 Mai - 13:38 | |
| - Houna* a écrit:
- MDR XD
Bah allez je balance mon hypothèse à deux balles Les groupies, enfin celles [et ceux] qui crient son nom, jusqu'à s'en décrocher les cordes vocales, ça passe peut être un peu pour de la vulgarité. Donc bon, aprés il a peut être mis "Jules, mais poliment" pour prévenir qu'il n'aime pas ce genre de cris histériques XD *là c'est le moment de sortir XD* peut etre apres tout! pas mal comme suggestion! va falloir lui demander si c'est la bonne! MDR XD | |
|
| |
Twiins-ViiP Bavard
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Quelque Part Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 31 Mai - 13:56 | |
| - kelly a écrit:
- J'aimerais bien !
Mais s'il ne le fait pas pour l'Off, il ne le fera pas non plus pour celui-ci ! L'espoir fait vivre ^^ A moins que tout les membres du forum lui demande très gentiment par message sur son myspace..comme il les lis tous il verra qu'il a une forte demande donc il prendre peut être 5min pour nous ecrire un petit mot !!! | |
|
| |
kelly Admin
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 31 Mai - 13:58 | |
| - Citation :
- A moins que tout les membres du forum lui demande très gentiment par message sur son myspace..comme il les lis tous il verra qu'il a une forte demande donc il prendre peut être 5min pour nous ecrire un petit mot !!!
Bonne idée Faut que tout le monde s'y met aussi ^^ Faut lui envoyer un msg tous les jours, à force il va voir qu'il n'y a pas que le Off.. ^^ | |
|
| |
Twiins-ViiP Bavard
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 31 Mai - 14:21 | |
| On commence dès lundi alors =D .. enfin qui veux participer ? pour savoir combien on sera, donc combien de message pour le forum il recevra par jour !! | |
|
| |
Lola Incontrolable
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : Bretagne :) Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 31 Mai - 14:28 | |
| j'ai pas trop compris, vous voulez lui envoyer quoi exactement comme message sur son myspace? | |
|
| |
NiiNou Modo
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 31 Mai - 16:54 | |
| Moi je suis partante!!!! Je lui avait deja demandé qu'il m'ecrive un message pour le forum mais il n'a jamais repondu sniff!!! | |
|
| |
Lola Incontrolable
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 31 Mai - 17:01 | |
| un message qui dirait quoi? juste un message pour mettre sur le forum? je suis chiante avec mes question! mais faut que je comprenne! MDR mais quoi que ce soit je pense que je suis partante! | |
|
| |
souRIS-a-la-vie Incontrolable
Nombre de messages : 307 Age : 32 Localisation : suisse^^ je suis une ptite suisesse =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 31 Mai - 18:14 | |
| Moi je suis partante meme si j'ai pas tout compris | |
|
| |
Twiins-ViiP Bavard
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 31 Mai - 21:14 | |
| En fait le but sa serait que notre petiit forum chéri reçoive un message spécial de la part de notre petit Jules adoré..donc pour cela il faudrait qu'on s'y mette toute et lui mettre a peu près tout les jours unmessage sur son myspace. Dans le message lui dire a peu près qu'on le soutiandra toujours, qu'il nous apporte beaucoup, et que sa serait gentil de nous laisser un petit mot pour le forum. On lui donne le lien du forum et on voit. Mais c'est important de changer la structure et les idées du message tout les jours. Pas qu'il reçoive tout le temps le même message, il croira dans ce cas qu'on mets tout le temps le même et sa serait mauvais pour nous. Vous avez toujours des questions ? | |
|
| |
kelly Admin
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 31 Mai - 21:22 | |
| Cool On commence Lundi alors ? Si on s'y mets toute, on va y arriver ^^ | |
|
| |
Twiins-ViiP Bavard
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 31 Mai - 21:33 | |
| Oui on commence lundi. =D Ceux/celles qui ont un myspace pourrait me donner leur adresse en message ou en MP pour que je les invite en amis. Comme ça on sera tous relié =) | |
|
| |
kelly Admin
| Sujet: Re: Myspace Officiel Dim 1 Juin - 11:37 | |
| | |
|
| |
Houna* Incontrolable
Nombre de messages : 333 Age : 32 Localisation : London. Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Dim 1 Juin - 19:37 | |
| Il faut avoir un myspace pour pouvoir laisser un message non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 32 Localisation : suisse^^ je suis une ptite suisesse =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Dim 1 Juin - 20:11 | |
| Oui il faut en avoir un ^^ | |
|
| |
Twiins-ViiP Bavard
| Sujet: Re: Myspace Officiel Dim 1 Juin - 21:28 | |
| Oui mais quand je dis que j'aimerais bien savoir les myspaces, c'est ceux des membres du forum pas des amis de jules | |
|
| |
NiiNou Modo
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Dim 1 Juin - 23:17 | |
| | |
|
| |
Honorine Nouveau membre
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : 80 Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Lun 2 Juin - 13:38 | |
| Moi je n'ai pas encore accés à la partie du forum où on peut laisser les myspaces . Sinon je suis partante . | |
|
| |
Elo . Incontrolable
Nombre de messages : 707 Age : 31 Localisation : Vers Grenoble . ( 38 ) Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Lun 2 Juin - 14:12 | |
| Benhh moi je serais partante , mais je n'aii pas de myspace :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Myspace Officiel Lun 2 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
Lola Incontrolable
| Sujet: Re: Myspace Officiel Lun 2 Juin - 17:57 | |
| ben moi j'ai un myspace, mais comme j'ai pas internet chez moi, je peux pas y aller tous les jours, mais je veux bien participer quand même! c'est une bonne idée! par contre je crois que mon myspace à pas d'adresse, enfin je sais pas, mais de toute façon j'ai rien mis dessus! bref!!! LOL | |
|
| |
Twiins-ViiP Bavard
| Sujet: Re: Myspace Officiel Lun 2 Juin - 21:26 | |
| Premier message de ma part posté .. =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myspace Officiel | |
| |
|
| |
| Myspace Officiel | |
|