| Myspace Officiel | |
|
+28Twiins-ViiP Houna* Chach OPHELiE_JULES_x3 Fanny marina Lola Elo . Tiphaine Lillia meylli candiou Léa =D Lora love-jules tiitia EinZweiDrei Aurélie. Mélaa. jen.y Lu' tanya Ari' Tiffany4Jules_ kelly lively-rock NiiNou Jenni 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
love-jules Bavard
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : In my world Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Lun 31 Mar - 20:43 | |
| j'écoute sans cesse robbie & sly mais la sa beug grrr | |
|
| |
Lora Nouveau membre
| Sujet: Re: Myspace Officiel Ven 4 Avr - 18:32 | |
| Putin mé c kua cette blague! "love-jules" sa fé vrmt vrmt pitié de mettre une image de tokio hotel , franchment comment peut-u aimé Ce que fé Jules et Tokio Hotel , un groupe de merde seulement marketing. pfff sa me consterne encore plus que les gens qui comparent Quentin de la star ac a Jules. En gros t'aimes Jules pour son physike plus ke pr sa musike, c comme lA chanteUSE du groupe Tokio hotel kua... | |
|
| |
kelly Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 32 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Ven 4 Avr - 19:15 | |
| - Lora a écrit:
- Putin mé c kua cette blague! "love-jules" sa fé vrmt vrmt pitié de mettre une image de tokio hotel , franchment comment peut-u aimé Ce que fé Jules et Tokio Hotel , un groupe de merde seulement marketing. pfff sa me consterne encore plus que les gens qui comparent Quentin de la star ac a Jules. En gros t'aimes Jules pour son physike plus ke pr sa musike, c comme lA chanteUSE du groupe Tokio hotel kua...
Il faut respecter les gout de chacun ... Et on ne peut pas juger les gens suite à leur message. C'est trop facile de critiqué les gens derrière un clavier d'ordinateur. Mais le forum c'est pas fais pour critiquer les autres membres Alors surveillez vos mots SVP ! Et je suis d'accord avec toi loves-jules, que beaucoup de fan aiment jules que pour son physique (je ne citerai pas le forum où il n'y a que des histeriques en chaleur .. ) Mais ici, on l'aime pour sa musique. D'accord, il est mignion, mais c'est avant tout pour la musique | |
|
| |
Jenni Modo
Nombre de messages : 1851 Age : 33 Localisation : Douai [59] Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Ven 4 Avr - 19:18 | |
| gr si vous avez quelques chose a dire faire le par mp ou sur le topic HORS SUJET mes pas ici sa n'as rien avoir !
j'aime trop la deco de son space | |
|
| |
Léa =D Timide
| Sujet: Re: Myspace Officiel Ven 4 Avr - 19:34 | |
| - Aurélie. a écrit:
- Il m'a toujours pas accepter >.< xD
Vous pensez que c'est Lui même qui s'en occupe, ou quelqu'un de sa famille/ Ami(e)s ? Je pense que c'est qqn de ses amis ou de sa famille .. Jle vois pas trop devant un ordi à la nouvelle star :] | |
|
| |
kelly Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 32 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Ven 4 Avr - 21:37 | |
| Je pense aussi que c'est un de ses proches qui s'en occupe. La production donne des règles au candidats, et je crois qu'il faut qu'il les respecte | |
|
| |
Jenni Modo
Nombre de messages : 1851 Age : 33 Localisation : Douai [59] Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Ven 4 Avr - 21:56 | |
| oui je pensé a sa! aussi soit un proche soit un personnes spécial | |
|
| |
candiou Timide
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : val d'oise95 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Dim 6 Avr - 17:48 | |
| j'y ai fait un tour mais je pige toujours pas le fonctionnement d'un myspace *boulet* par contre maintenant je vois d'où viens cette sympathique photo que j'ai vu au prime. | |
|
| |
Jenni Modo
| Sujet: Re: Myspace Officiel Dim 6 Avr - 18:16 | |
| lol myspace c'est tous simple en plus il est en français maintenant! oui les photos ::::: DDDD | |
|
| |
meylli Nouveau membre
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Mer 9 Avr - 23:49 | |
| Merci je les deja dans mes amis..
Je pense que ce n'est pas lui qui gere son myspace.. Je ne pense pas qu'il est le temps.. | |
|
| |
Jenni Modo
| Sujet: Re: Myspace Officiel Jeu 10 Avr - 0:16 | |
| faudrait demander si on le voie ! | |
|
| |
Lillia Nouveau membre
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Chez les chtis XD Nord pas de Calais Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Jeu 10 Avr - 0:20 | |
| Super qu'il en ait un =) Je vois déjà beaucoup de visites Merci pour le lien ^^ | |
|
| |
Tiphaine Nouveau membre
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Jeu 10 Avr - 22:51 | |
| | |
|
| |
Elo . Incontrolable
Nombre de messages : 707 Age : 31 Localisation : Vers Grenoble . ( 38 ) Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 12 Avr - 10:33 | |
| Merci ; maintenent je trouve plein de photos x ) [Manifique voix ] | |
|
| |
Lola Incontrolable
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : Bretagne :) Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Ven 25 Avr - 17:17 | |
| coucou!! juste quand je voulais vous donner l'adresse de son myspace je trouve un topic dessus! bon ben c'est pas grave! il m'a acceptée dans ses amis je suis conteeeeeeeeeente!! | |
|
| |
Lola Incontrolable
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : Bretagne :) Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Ven 25 Avr - 17:18 | |
| - Aurélie. a écrit:
- Il m'a toujours pas accepter >.< xD
Vous pensez que c'est Lui même qui s'en occupe, ou quelqu'un de sa famille/ Ami(e)s ? c'est lui je pense! | |
|
| |
Lola Incontrolable
| |
| |
marina Timide
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Ven 25 Avr - 19:37 | |
| c'est lui qui s'en occupe et même si il ne repond pas au message il les lis tous ( c'est ce qu'il a dit ! ) voila ! biZZou tout le monde ! | |
|
| |
kelly Admin
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 26 Avr - 14:33 | |
| Oui, c'est lui qui le gere !!! Et il lit bien tous ses messages !^^ c'est cool à savoir | |
|
| |
NiiNou Modo
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Sam 26 Avr - 20:30 | |
| Merci pour l'info Kelly !!! C'est cool qu'il le gere tout seul !! | |
|
| |
Lola Incontrolable
| Sujet: Re: Myspace Officiel Mer 30 Avr - 13:30 | |
| - marina a écrit:
- c'est lui qui s'en occupe et même si il ne repond pas au message il les lis tous ( c'est ce qu'il a dit ! )
voila !
biZZou tout le monde ! vous lui avez envoyé des mails? il a répondu? | |
|
| |
kelly Admin
| Sujet: Re: Myspace Officiel Mer 30 Avr - 14:35 | |
| Non, il reponds pas ! Il les lis Seulement !! Il peut pas se permettre de repondre à tout le monde je pense ^.^ | |
|
| |
Fanny Nouveau membre
Nombre de messages : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Myspace Officiel Ven 2 Mai - 14:20 | |
| Il est super son Myspace Dommage que je n'en ait pas mais je vais peut-etre m'en crée un. Il ne peut pas répondre parce que si je suis bien informé chaque candidat à le droit à 30 minutes sur internet par jours et vu tout les commentaire qu'il a, il a juste le temps de les lire. | |
|
| |
Lola Incontrolable
| Sujet: Re: Myspace Officiel Mar 6 Mai - 17:01 | |
| oooooooooooh 30 minutes c'est pas grand chose!!! | |
|
| |
OPHELiE_JULES_x3 Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myspace Officiel | |
| |
|
| |
| Myspace Officiel | |
|